Publicité Fiat Turbo – 1986

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NOUVELLES FIAT LES TURBO A BATTRE

Pourquoi avoir doté la Croma Turbo i.e. de soupapes blindées au sodium, le nec plus ultra pour assurer la longévité ? Parce que Fiat fait profiter toutes ses nouvelles Turbo de l’expérience acquise en F1. La même expérience qui permet d’offrir des turbos sans temps de réponse. Les nouvelles Fiat Turbo, il va falloir les battre ! Sur le terrain des chronos, de la fiabilité, des équipements. Et du pur plaisir de conduire.

PERFORMANCES HOMOLOGUEES

UNO TURBO I.E.

1301 CM3. 6CV fiscaux. 105 ch réels. 0 à 100 km/h : 8,3 s. 1000m D.A. : 29,8 s. Vitesse maxi : 200 km/h sur circuit. Consommations (CEE) : 5,8 à 90 – 7,6 à 120 – 8,9 en ville.

RITMO TURBO DIESEL

1929 cm3. 6CV fiscaux. 80 ch réels. 0 à 100 km/h : 12,9 s. 1000m D.A. : 34,4 s. Vitesse maxi : 170 km/h sur circuit. Consommations (CEE) : 4,3 à 90 – 6,1 à 120 – 6 en ville.

REGATA TURBO DIESEL

1929 cm3. 6CV fiscaux. 80 ch réels. 0 à 100 km/h : 12,9 s. 1000m D.A. : 34,4 s. Vitesse maxi : 170 km/h sur circuit. Consommations (CEE) : 4,4 à 90 – 6,1 à 120 – 6,3 en ville.

CROMA TURBO I.E.

1995 cm3. 9CV fiscaux. 155 ch réels. 0 à 100 km/h : 7,8 s. 1000m D.A. : 29 s. Vitesse maxi : +210 km/h sur circuit. Consommations (CEE) : 6,3 à 90 – 8,3 à 120 – 9,9 en ville.

CROMA TURBO DIESEL

2445 cm3. 7CV fiscaux. 100 ch réels. 0 à 100 km/h : 11,9 s. 1000m D.A. : 33,2 s. Vitesse maxi : 185 km/h sur circuit. Consommations (CEE) : 5,2 à 90 – 6,9 à 120 – 8,5 en ville.

FIAT

7 réflexions sur “Publicité Fiat Turbo – 1986”

    1. Oui, c’est sûr que c’est une question de goût. Mais je me suis rendu compte que d’une manière ou d’une autre on s’attache toujours à sa « titine ». 🙂

      Sinon, il n’est pas possible d’avoir la pub en plus grand format François ?

      A + !

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