Publicité Fiat Uno Turbo i.e. – 1985

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Il y a du génie dans mon Turbo !

Uno Turbo – Injection électronique

Le « nec plus ultra » de la technique automobile pour un usage de tous les jours. Une maniabilité hors du commun. L’espace habitable record de la Uno.

Caractéristiques techniques :

Moteur transversal de 1300 cm3. Turbo-compresseur IHI refroidi par eau avec intercooler. Injection Bosch LE-Jetronic. Allumage électronique intégral Microplex 105 ch (77 kW) à 5759 tr/mn. Puissance spécifique 80,7 ch/litre. Puissance fiscale 6 CV. Traction avant. Boite 5 vitesses. Suspension à roues indépendantes, amortisseurs à gaz et barre stabilisatrice avant. Quatre freins à disque, ventilés à l’avant.

Carrosserie et équipements :

Assise basse. Cx : 0,33. Bouclier-spoiler avant avec projecteurs additionnels encastrés. Hayon arrière formant déflecteur. Pneus super taille basse, roues alliage antidéjantage (5,50 J 13). Réservoir d’essence de 50 L. Poids de la voiture : 845 kg. L’équipement de série comprend : Plafonnier avec spot de lecture et montre digitale, Compte-tours. Thermomètre d’eau et d’huile, manomètres de pression d’huile et de suralimentation du Turbo. Sièges avant à maintien latéral renforcé. Revêtements en velours noir monogrammé rouge, moquette rouge.

Performances et consommations :

Vitesse maxi 200 km/h (sur circuit).
De 0 à 100 km/h en 8,3 s.
Kilomètre départ arrêté en 29,8 s.
Consommations (normes U.T.A.C.) : 5,8 l à 90, 7,6 l à 120, 8,9 l en ville.

Uno Turbo i.e. : 69 900 F

Prix au 2 mai 1985. Millésime 86.

Fiat

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