Publicité Volkswagen Scirocco 1982

Coup de Foudre
pub-volkswagen-scirocco-1982
D’abord, c’est l’oeil qui a le coup de foudre. Parce que le nouveau coupé Scirocco, profilé pour offrir le moins de résistance possible au vent est dessiné pour tirer parti de sa vitesse. A bord, confortablement installé, avec toutes les commandes regroupées à portée de la main, l’effet est foudroyant.
De 0 à 100 en 9,5 secondes, et 190 km/h sur circuit fermé, des reprises ahurissantes : tout le charme discret de l’injection au service de 110 chevaux fougueux à tous les régimes. Des coups de foudre qui ne se soldent pas par des coûts de pompes : aérodynamisme, rapport poids-puissance, allumage transistorisé obligent…
Quant à la tenue de route, elle est vraiment du tonnerre ! Traction avant, direction auto-stabilisante ultra-précise : avec le nouveau Scirocco vous dessinez vos virages à la vitesse de l’éclair en toute sécurité.
Que demander de plus à un coupé ? La fiabilité ? Il est signé Volkswagen !
Garanties par contrat. 6 ans : carrosserie contre les perforations intérieures dues à la corrosion ! (consulter votre concessionnaire pour en connaître les modalités). 12 mois : pièces et main d’oeuvre, sans limitation de kilométrage. Garanties valables dans les 700 points de service V.A.G. du réséau Volkswagen et Audi.

NOUVEAU SCIROCCO. LE COUPE VOLKSWAGEN.

Cette entrée a été publiée dans Anciennes publicites de voitures, Documents d'époque. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Vous avez une autre publicité à partager ? Publiez la grâce à notre formulaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>