Le Avignon Motor Show
Le festival a été l’occasion de découvrir, ou redécouvrir, l’art du stunt et du freestyle auto-moto. Côté deux roues, les spectateurs ont pu admirer une surprenante prestation du pilote officiel BMW surnommé “Big Jim” ;

une des spectatrices à même pu aller plus loin dans le spectacle en servant de cobaye au pilote BMW : assise sur une chaise, elle s’est laissée amadouer par la mécanique deux-roues qui tournait autour d’elle enchaînant les acrobaties. Il lui fallut certainement beaucoup de courage pour mettre son instinct de côté et rester clouée à la chaise alors que le “Big Jim” entamait un burn derrière elle.

Côté automobile, ce fut une prestation par un pilote de Legend cars. On regretta toutefois la faiblesse de la place disponible pour les acrobaties qui a certainement limité les prestations des deux pilotes de l’extrême.

Enfin, le public a pu s’émerveiller et s’époustoufler devant une démonstration, elle aussi limité par la place (elle même limité par un soucis de sécurité), de dragster : un petit modèle .. et un carrément plus gros !

Les vignerons du mont ventoux vous remercie pour la publication de la photo sur votre site elle est sympa et encore merci.