La traboulée – traversée du grand lyon

Le club des 3A organisera, le 28 juillet 2013, la 5ème édition de la Traboulée. Il s’agit d’un défilé de véhicules de collection qui partira de Caluire-et-cuire pour arriver au Musée Henri Malartre à Rochetaillée-sur-Saône.

Le concept

Cet événement a été créé par le Club des Amateurs d’Automobiles Anciennes (également organisateur d’Epoqu’auto) en 2009 afin d’ajouter un nouveau temps fort dans l’année pour les passionnés de voitures anciennes. Aujourd’hui, ce sont plus de 150 véhicules qui y participent, escortés par une Pie des années 1970, prêtée pour l’occasion par l’Amicale Police et Patrimoine.

 

L’édition 2013

Le cortège partira à 9 h, depuis le Parc de la Jeunesse à Caluire-et-cuire, en présence de Monsieur le Maire (Philippe Cochet). Il traversera les quartiers emblématiques de Lyon, puis passera devant la Demeure du Chaos (Saint Romain au Mont d’Or) puis terminera la balade au Musée Henri Malartre aux alentours de 12 h 30. L’intégralité du parcours reste secrète et ne sera dévoilée que le matin même aux participants, qui recevront à ce moment-là la carte de route et la plaque collector.traboulée 2013

 

Les automobiles et motocyclettes seront exposées tout l’après-midi dans le parc du Musée, jusqu’à 18 h.

 

Informations pratiques

Demande d’informations :

Bruno Cottanceau et Yves Dolivet : 06 58 77 27 30 – b.cottanceau@gmail.com

Contact Presse : Agence EMC 04 72 19 69 36

  • Christelle Cimetiere – ccimetiere@agence-emc.com
  • Marion Puel – mpuel@agence-emc.com
Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.