Rassemblement Bourget du Lac – Photos 2012

Au sommaire
  1. Les automobiles françaises du Bourget
  2. Les automobiles italiennes du Bourget
  3. Les américaines et anglaises du Bourget
  4. Les automobiles allemandes du Bourget

Retrouvez les photos du rassemblement du Bourget du Lac 2013 ici !

Les samedi 14 et dimanche 15 avril 2012,  l’Amicale Véhicules Anciens Le Bourget du Lac-Bourdeau organisa la 31 ème bourse de pièces et rassemblement de voitures anciennes du Bourget du Lac (Haute-Savoie).

rassemblement bourget

Le lac du Bourget… sous les nuages…

Cette année, le mauvais temps était au rendez-vous ; cependant, il n’a pas empêché les plus courageux des passionnés de véhicules anciens de faire le déplacement jusqu’au Bourget du Lac pour le rassemblement.

rassemblement bourget

Quelques magnifiques anciennes

Certaines animations durent être annulées en raison de la pluie. Celle-ci s’arrêta vers midi ce qui permit à d’autres passionnés de gonfler les rangs l’après-midi.

En dépit du fait que le parking fut moins fourni que l’année précédente, il y avait une bonne diversité des marques et des modèles. A noter, la présence des youngtimers (golf GTI, 205 GTI…) sur le parking, acceptées par les organisateurs malgré leur âge en dessous des 30 ans réglementaires pour certaines.

bourget youngtimers

Le matin sur le parking des anciennes

Leur présence participait de la diversité et démontre qu’elles sont progressivement acceptées parmi les véhicules de collection dont elle viendront grossir les rangs dans peu de temps !

Les visiteurs et exposants pouvaient se restaurer à la buvette et au stand prévus à cet effet (crêpes, sandwichs, diots, tarte, vin chaud…), et attendre patiemment que le soleil perce les nuages !

rassemblement bourget

La buvette et la restauration

Cette entrée a été publiée dans Evénements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Rassemblement Bourget du Lac – Photos 2012

  1. christophe gaud dit :

    Présent samedi au bourget du lac,la météo nous à contraint à repartir après le repas(froid et pluie) .Dommage ce rendez-vous est toujours attendu,c’est le premier de l’année auquel nous participons en famille.A l’année prochaine.

  2. ricky dit :

    Maudite météo , je comptait pourtant m’y rendre a votre rassemblement , mon coupé 304S était prêt , j’y avait travaillé tout l’hiver!
    Ce n’est que partie remise à l’année prochaine

  3. Francois dit :

    @Christophe : Nous sommes venus le dimanche et avons eu la chance de profiter d’une accalmie en fin de matinée. Il est vrai que le mauvais temps en a refroidi plus d’un, dommage surtout pour les organisateurs qui ont dû se donner du mal…C’était une première au Bourget du Lac pour nous, on espère avoir le soleil pour la prochaine :)

    @Ricky : Dommage pour votre 304S , vous auriez pu grossir les rangs de Peugeot :) N’hésitez pas à nous présenter votre restauration sur cette page ou sur le forum, nous sommes friand de la marque au Lion ;)

  4. vidal dit :

    merci de votre visite et pour votre article. Et oui, la météo n’était pas avec nous cette année, alors merci aux quelques 500 voitures et 1200 visiteurs qui sont venus nous voir!
    On sera là en 2013, toujours prêt à vous accueillir.
    Philippe V. secrétaire du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>