Publicité autoradios Blaupunkt

autoradio voiture ancienne

Pourquoi les autoradios Blaupunkt se moquent-ils de la vitesse et des distances ?

Parce que leur puissance protège la pureté des voix et des sons.

Hamburg avec présélecteur rapide de stations à 5 touches. GO-PO. Etage préamplificateurs HF pour réception longue distance.

Avant d’acheter un autoradio, demander à écouter un Blaupunkt – Comparez – D’où vient cette exceptionnelle ampleur de son ? De la réunion de deux qualités particulières :
un « volume sonore » unique au monde. C’est une question de nombre de watts. Pour Blaupunkt un « watt » et un watt (Blaupunkt, lui, ne triche pas). Les professionnels ne s’y trompent pas ! Des sons pleins et purs qui surmontent aisément le bruit de la route ou celui de votre moteur : voilà ce que vous garantit Blaupunkt.
une sensibilité poussée à l’extrême. Un autoradio Blaupunkt capte les stations que vous cherchez même à longue distance, même à grande vitesse. Il efface les obstacles qui freinent les ondes, vous les restitue sans les déformer.
Grâce à cette « double puissance », vous trouvez difficilement des autoradios plus musicaux que les Blaupunkt. Alors, si vous êtes décidé à vous offrir « ce qu’il y a de mieux » en autoradio, prenez un Blaupunkt.

La gamme Blaupunkt 9 modèles différents pour 3 catégories :
STANDARD : réglage manuel – 3,5 W à 5 W.
CONFORT : 5 touches de présélection 5 W.
GRAND LUXE : recherche automatique des stations 5 à 7 W.
Tous les Blaupunkt comportent un réglage fin des graves et des aigus. Ils sont équipés pour s’harmoniser avec n’importe quel tableau de bord, fonctionnent indifféremment sur 6 ou 12 V et satisfont aux normes de sécurité les plus sévères.
NOUVEAU ! Le SOLINGEN – Mini-autoradio – 4 Watts – un vrai Blaupunkt aux performances exceptionnelles pour un « mini ».
A partir de 219 F, BLAUPUNKT, filiale du groupe BOSCH

Ce contenu a été publié dans Documents d'époque, Publicité autoradio. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Vous avez une autre publicité à partager ? Publiez la grâce à notre formulaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.