British Car Show – Nantua 2013

Cette année, le Kiwanis Club Oyonnax – Nantua vous invite à leur 16ème  British car Show se tiendra le 9 juin 2013, de 10 h à 17 h, au bord du Lac de Nantua (Ain – 01), sur l’esplanade. Les 50 ans de l’Aston Martin DB 5 seront fêtés et la Morris Minor sera l’invitée d’honneur pour cette édition 2013.

L’entrée pour les exposants et le public sera gratuite. Les propriétaires de voitures anglaises seront les bienvenus pour qu’elles soient exposées sur le parc prévu à cet effet  ; ils participeront automatiquement au concours primant les véhicules remarquables. A leur arrivée, une plaque rallye millésimée « British Car show » leur sera remise, ainsi qu’une brochure technique.

british car show nantua

Cet événement permet de collecter des fonds pour lutter contre les maladies génétiques affectant les enfants. L’année précédente, grâce aux 400 voitures et aux près de 4 000 visiteurs qui se sont déplacés, ce sont environ 25 000 euros qui ont pu être collectés.

Contact

http://www.kiwanis-oyonnax.com/british-car-show

Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.