Accident de Mercedes 300 SL – 650 000 euros !

En voilà un qui va avoir une sacrée histoire à raconter, et pas des plus gaie. En effet, en Allemagne, le propriétaire d’une Mercedes 300 SL avait confié sa belle à un garage spécialisé, dans les environs de Stuttgart, afin qu’une révision classique soit réalisée.

mercedes 300 sl

Une 300 SL à Epoqu’auto 2012

Ladite révision achevée, probablement par bonne conscience, le mécanicien et son apprenti, ont décidé de contrôler le bon fonctionnement de l’automobile. Bien mal leur en a prit puisque, pour des raisons encore inconnues, le conducteur a perdu le contrôle de la voiture qui aurait fini sur le bas côté de la route après avoir fait un tonneau.

Coût de l’opération : 650 000 euros… Heureusement que le propriétaire était assuré, de même que le garage et le mécanicien !

accident mercedes 300 sl

La 300 SL accidentée

On imagine bien en effet le travail de précision et de technicité nécessaire pour intervenir sur ce fameux châssis tubulaires et sur ces célèbres portes papillon. Le garage mettra certainement du temps pour remettre cette automobile dans son état initial et le propriétaire pour confier de nouveau son automobile à… qui que ce soit !

Cette entrée a été publiée dans Insolites. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Accident de Mercedes 300 SL – 650 000 euros !

  1. Vidal dit :

    Quel désastre!!! et à ce prix, vaut peut-être mieux en acheter une autre….?

    • Marguerite dit :

      Bonjour,
      c’est exactement la question que nous nous posions. Si une en très bon état tourne autour du million d’euros, est-ce bien la peine de retaper celle-ci qui, dans son historique, aura quand même été quasiment détruite !?

  2. Sofiane dit :

    Je pense pas qu’il en reste des masses a vendre sur le marcher ! C’est quant même un modèle de collection que les propriétaires ne voudrons pas forcément vendre. Puis revenons a la réalité de 650000 a 1000000 il y a quant même 350000 mille euros on peut dire que ce n’est rien ….
    Puis toute façon c’est les assurances qui paie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>